Futuring Cities

Accélérer la métamorphose des territoires urbains

Comment devenir Partenaire ?

Futuring Cities est une initiative pour une approche globale, créative et pragmatique de la métamorphose urbaine. Elle rassemble chercheurs, collectivités et entreprises pour penser et développer des infrastructures, des services et des usages pour une ville performante, soutenable, vivante et apprenante.

Cette initiative de l’Institut Mines-Télécom est accompagnée par la Fondation Télécom, fondation reconnue d’utilité publique. Dans ce cadre,
– vous avez la possibilité de faire un don, via la Fondation Télécom pour soutenir l’initiative Futuring Cities. Ce dispositif de don est éligible à réduction d’impôt (voir la note explicative)
– concernant les collectivités, nous pouvons mettre en place une convention de subvention s’il ne vous est pas possible d’utiliser l’option d’un don.

Comment faire un Don ?

1) Vous rendre sur le lien suivant :

https://futuringcities.wp.imt.fr/faireundonenligne

2) Compléter vos informations administratives
3) Renseigner le montant correspondant au niveau de partenariat souhaité
4) Régler en ligne par carte bleu, ou par virement, si besoin par chèque (contactez Charlotte Gonnord, charlotte.gonnord@mines-telecom.fr)
5) Un reçu vous sera envoyé pour déduction fiscale

Comment devenir partenaire autrement que par un don ?

Pour les acteurs publics qui ne peuvent pas effectuer de don (notamment les collectivités), nous vous proposons de mettre en place une convention de subvention directement entre l’Institut Mines télécom et votre institution.
Merci de nous contacter pour tout renseignement.

Contact

Pour toute information complémentaire, veuillez :
– vous rendre sur le site web de l’initiative Futuring Cities

La Métamorphose urbaine


– adresser vos questions à
futuringcities@mines-telecom.fr
– par téléphone Estelle Fiévé : 01 45 81 76 07